Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resurgéncia TDB
Resurgéncia TDB
Publicité
Contact

lettre copie

...

Bouton Facebook

Archives

Inondations : d'Alès au Vigan, les 26 communes gardoises sinistrées

Christophe Fortin - Midi Libre

99089645

Inondations : d'Alès au Vigan, les 26 communes gardoises sinistrées Saint-Laurent-le-Minier a été une des communes gardoises les plus touchées. Si elle se reconstruit peu à peu, elle fait bien évidemment partie des 26 déclarées en étant de catastrophe naturelle dans le département.

L'arrêté de reconnaissance de catastrophe naturelle a été validé jeudi en Conseil des ministres suite aux trombes d'eaux qui se sont abattues sur la région, la semaine dernière. Dans le Gard, 26 communes sont concernées.

Le Conseil des ministres a reconnu l'état de catastrophe naturelle pour une première liste de 26 communes de Gard suite aux inondations de la semaine dernière.

La liste est la suivante : Alès, Anduze, Avèze, Boucoiran-et-Nozières, Brignon, La Cadière- et-Cambo, Corbès, Les Mages, Massillargues-Attuech, Molières-Cavaillac, Montdardier, Rousson, Saint-Christol-lez-Alès, Saint-Hilaire-de-Brethmas, Saint-Hippolyte-du-Fort, Saint-Jean-du-Gard, Saint-Julien- les-Rosiers, Saint-Laurent-le-Minier, Saint-Martin-de-Valgalgues, Saint-Privat-des- Vieux, Salindres, Sumène, Thoiras, Tornac, Vézénobres et Le Vigan.

Publicité
Publicité
Publicité